Avec toutes ces nouvelles fonctionnalités que WhatsApp publie jour après jour, il semble que le service qualité n’aille pas à la même vitesse à la recherche de failles dans l’expérience de l’une des applications de chat les plus installées de la planète. Et maintenant on sait que Quelqu’un a-t-il réussi à désactiver un compte WhatsApp ? en quelques étapes simples.
Le blocage du compte sert à effectuer une désactivation temporaire du service de chat. Pendant le mois où l’utilisateur doit le réactiver, les contacts continuent de voir leur nom et leur photo de profil, ainsi que tous les messages enregistrés, mais si ce jour passe, tout est définitivement supprimé.
Le grave problème de sécurité constaté par Jake Moore montre que la désactivation du compte aurait pu être faite par n’importe qui. La méthode normale consiste à accéder au téléphone, à WhatsApp et à la fonction pour supprimer mon compte, mais il y en a une autre qui est précisément là où la grave erreur a été trouvée, car pour accéder à supprimer le compte dont vous avez besoin d’avoir le mobile de la personne, dans ce cas pas du tout.
Le test effectué l’androïde gratuit
Vous accédez simplement à la page FAQ de WhatsApp pour savoir ce qui peut être fait utiliser l’envoi d’un e-mail au service d’assistance afin de saisir uniquement le numéro de téléphone et passer à la désactivation avec cette phrase : “Perdu/Volé : veuillez désactiver mon compte”. c’est juste ce que moore a fait lors d’un test au cours duquel il a finalement reçu l’e-mail d’assistance de WhatsApp l’informant que son compte avait été désactivé à sa grande surprise.
A 8 heures Moore a publié un autre tweet dans lequel il indiquait que WhatsApp avait désactivé temporairement cette fonctionnalité. En fait, l’application de chat a confirmé à Moore que son test était valable pour la désactiver jusqu’à ce qu’il corrige ce gâchis dans lequel des centaines d’utilisateurs auraient pu être impliqués sans vraiment savoir ce qui se passait. Dans tous les cas, le réactiver au bon moment en sachant que l’accès à WhatsApp est fermé ne tarderait pas non plus, mais la première frayeur en emporte un.
la méthode habituelle l’androïde gratuit
Un moment qui montre qu’avec toutes ces avancées que les différentes grandes entreprises technologiques mettent en place dans leurs services, sans les tests pertinents ni l’investissement dans un service qualité à jour de toutes ces intégrations, cela peut signifier que parmi les millions d’utilisateurs qui utilisent ces applications ou logiciels, certains peuvent commettre une action qui peut causer de grandes pertes à l’entreprise.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023