Nothing présente son casque Ear (2) en noir et améliore son application avec un nouvel égaliseur avancé


Rien n’a surpris au milieu du compte à rebours du lancement de son attendu smartphone Phone (2), la firme londonienne a annoncé l’arrivée des écouteurs Ear (2) en noir. Cependant, la nouvelle finition de l’appareil n’est pas la seule nouveauté de l’entreprisequi en a profité pour annoncer l’égaliseur avancé, une fonctionnalité pour offrir une meilleure expérience audio.

L’oreille (2), en plus de se démarquer par son design transparent et son accent clair sur la lutte contre les AirPods, est axée sur la qualité sonore. Maintenant, quatre mois plus tard, ils sont renouvelés dans les deux aspects qui font leur force : l’apparence et la qualité. La nouvelle finition noire souligne son design renommé avec une version avec une nouvelle finition fumée et une combinaison de couleurs noires mates, à la fois pour les oreillettes, le silicone et le boîtier interne. Il est élégant, saisissant et ne laisse pas indifférent.

Cependant, au-delà du nouveau look de les Oreilles (2) —149 euros—la vraie nouveauté de Nothing est l’amélioration de la qualité sonore grâce au logiciel et cela ne reste pas exclusivement dans ce modèle avec une finition sombre mais atteint plutôt l’Oreille blanche (2) lancée en mars et l’Oreille (bâton) fin 2022. Dans EL ESPAÑOL – El Androide Libre nous avons pu le tester ces derniers jours et ce sont les principales nouveautés.

Rien Oreille (2) Noir

Rien Oreille (2) Noir Chema Flores L’Android gratuit

Les Ear (2) font aussi bien que le modèle lancé au premier trimestre de l’année. Ils ont une bonne annulation du bruit, une fidélité sonore soignée grâce au haut-parleur de 11,6 mm et sont confortables dans l’oreille à porter pendant des heures. Seulement maintenant en noir. Cependant, l’utilisation de l’application Nothing X améliore l’expérience sonore.

Améliorer la qualité du son grâce à égaliseur avancé vient via l’application Nothing X. Le logiciel développé en interne par la société permet à l’utilisateur d’aller plus loin dans la personnalisation du son, puisqu’un égaliseur 8 bandes avec facteur Q complet et contrôle de fréquence est désormais utilisé, par rapport à l’égaliseur 3 bandes que l’application avait auparavant.

Rien Oreille (2) Blanc et Noir

Rien Oreille (2) Blanc et Noir Chema Flores L’Android gratuit

Cela signifie que l’utilisateur peut profiter de fonctions et de paramètres plus avancés, précis et profonds pour personnaliser le son avec une plus grande précision. De plus, vous bénéficiez d’une plus grande liberté pour contrôler et régler la façon dont vous souhaitez écouter votre musique. Et c’est ça, Toutes les oreilles ne sont pas identiques et nous n’aimons pas tous écouter de la musique de la même manière.

L’un des détails les plus intéressants de cette rénovation est L’interface. Il dispose d’un égaliseur graphique très intuitif et facile à utiliser. Aucune connaissance préalable du fonctionnement d’un égaliseur n’est nécessaire pour effectuer les ajustements d’amélioration audio nécessaires, et vous avez un aperçu en temps réel des modifications apportées.

Rien Oreille (2) Noir

Rien Oreille (2) Noir Chema Flores L’Android gratuit

Cette personnalisation peut être partagée via le profil de l’égaliseur ou télécharger d’autres paramètres via un code QR. L’idée est que jusqu’à quatre profils différents peuvent être enregistrés dans la même application. De même, dans l’application Nothing X, le test sonore est maintenu dans lequel en quelques minutes nous pouvons configurer la personnalisation du son dans laquelle l’application elle-même adapte le signal audio aux particularités auditives de l’utilisateur. Au-delà de l’oreille (2), Nothing a également annoncé une nouvelle fonction de réduction du bruit pour l’oreille (stick) qui atténue le bruit ambiant via un logiciel.

Cette nouvelle fonctionnalité de l’application est disponible à partir d’aujourd’hui pour tous les utilisateurs d’Android et d’iOS. De leur côté, les nouvelles Ear (2) en noir peuvent être achetées à partir du 21 juillet dans les commerces habituels pour 149 euros. Bien sûr, avant la date, ils peuvent être achetés les 6 et 13 juillet en ventes exclusives chez Nothing.tech et le Nothing Store à Londres, respectivement.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire