Offre sur le Huawei Band 7, un bracelet intelligent avec un grand écran idéal pour la fête des mères


La fête des mères approche à grands pas et le Huawei Band 7 a baissé son prix en dessous de 50 euros sur Amazon Espagne pour une durée limitée. C’est l’un des meilleurs appareils portables du marché, et l’un de ses meilleurs points est que l’entreprise n’a pas lésiné sur la taille de l’écran.

[Huawei Band 7, análisis: lo mejor de los smartwatches de la marca china en uno a un gran precio]

De par sa forme et sa taille, cet appareil ressemble plus à un bracelet intelligent qu’à une smartwatch, et c’est l’une de ses plus grandes vertus si l’on tient compte du fait que son format allongé rend le mouvement de la main plus confortable.

Retrouvez d’autres avantages communs à ce type d’appareil comme la possibilité de mesurer vos entraînements et la qualité du sommeil, ainsi que son autonomie d’environ deux semaines.

Bande Huawei 7

Bande Huawei 7 Manuel Ramírez l’androïde gratuit

Le Huawei Band 7 a reçu une remise de 25% sur Amazon Espagne, ce qui le fait passer de 59 euros à seulement 44 eurosune baisse considérable qui fait chuter son prix en dessous de 50 euros et le place très bien pour concurrencer d’autres alternatives plus chères du marché.

Ce bracelet intelligent dispose d’un écran de 1,47 pouces, de la technologie AMOLED et d’un format allongé qui permet de voir plus d’informations dessus, ce qui peut s’avérer utile, par exemple, lors de la lecture des notifications.

Le Huawei Band 7 possède les caractéristiques habituelles de ces wearables, telles que la mesure de la qualité du sommeil et de l’activité physique, avec plus de 96 modes d’entraînement disponibles.

Dans ce cas, la version qui est réduite à 44 euros est la noire, mais vous pouvez également trouver d’autres couleurs disponibles comme le rose ou le vert. Pour la personnalisation, vous pouvez également modifier les dispositions d’écran parmi plus de 4 000 options disponibles.

Sa durée de vie de la batterie est d’environ deux semaines et avec seulement une demi-heure de charge, vous pouvez la ramener à 100 %, ce qui est plutôt positif si vous ne voulez pas avoir à la retirer de votre poignet pour la recharger tous les quelques jours.

Bande Huawei 7

Bande Huawei 7 Manuel Ramírez l’androïde gratuit

Couleurs
Filtrer
Technologie
connectivité
Poids et taille
Autres
Autonomie

Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire