Nous espérons que OnePlus pourra apporter quelque chose de nouveau aux téléphones pliables, puisque le OnePlus 11, étant un excellent téléphone, n’a pas du tout surpris. Pas plus tard qu’hier lors de la présentation de son nouveau fleuron, la marque chinoise a laissé tomber une image de son avenir pliant et le trimestre au cours duquel il serait présenté.
[Primeras impresiones del OPPO Find N2: el móvil plegable que mata dos pájaros de un tiro]
2023 va devenir un tournant pour tous les fabricants de téléphones Android, puisque les derniers chiffres de ventes de téléphones mobiles ne sont pas du tout encourageants et nous placent devant une nouvelle année très difficile pour ces marques.
Les mobiles pliants peuvent être l’ongle brûlant auquel s’accrocher par tous ces fabricants. OnePlus serait l’un des nouveaux venus sur ce rivage où les expériences sont quelque peu nouvelles grâce aux capacités des téléphones mobiles tels que le Samsung Galaxy Z Flip 4 ou le Galaxy Z Fold 4.
Lors de la présentation internationale de OnePlus 11, via Android Authority, la société a montré une image dans laquelle on pouvait deviner ce que serait son mobile pliable. Dans le même temps, il a également montré une date possible et ce serait le troisième trimestre de cette année.
C’est-à-dire qu’il serait proche de la présentation du propre de Samsung au mois d’août, bien qu’on ne sache pas encore quelle semaine ou quel mois il utilisera ces trois-là au troisième trimestre.
OnePlus dans sa présentation
Autorité Android
L’Android gratuit
Peut-être sommes-nous simplement face à un autre produit OnePlus, mais la logique de cette éventuelle annonce se comprend parfaitement en se plaçant une fois de plus face à la catastrophe des ventes de mobiles subie par de nombreux constructeurs ces derniers mois.
On ne sait pas non plus le facteur de forme que OnePlus utiliserait, il pourrait donc être entre les noms OnePlus V Fold ou OnePlus V Flip. Tout est inconnu, à part cette image utilisée et la fenêtre de présentation pour le pliage de la marque chinoise, mais il est clair qu’elle ne veut pas quitter ce marché pour l’une des marques qui n’a actuellement aucune concurrence, Samsung.
Classé sous Mobiles pliables, OnePlus