Opera annonce l’intégration de ChatGPT et commence ainsi la guerre des navigateurs


S’il y a une semaine nous commentions la possible guerre entre les IA, sachant que Google investit des capitaux dans une éventuelle alternative au ChatGPT d’OpenAI, maintenant c’est Opera qui a devancé les autres navigateurs pour inclure cette IA afin que vous puissiez discuter avec elle.

[Cómo instalar el nuevo navegador Edge con ChatGPT integrado y probar el nuevo Bing con IA]

Opera a devancé Microsoft et Google en ajoutant directement l’intégration de ChatGPT dans le même panneau latéral depuis le navigateur.

Il y a quelques jours à peine, il l’a annoncé depuis son blog et a ainsi ajouté ChatGPT dans son navigateur qui transmet son expérience au panel dans les versions de bureau et mobile.

Fonctionne avec l'intégration ChatGPT

Fonctionne avec l’intégration ChatGPT

L’Android gratuit

Maintenant, maintenant, il vaut la peine de se demander quel type d’intégration a été faite avec ChatGPT, puisque les nouvelles se vendent simplement, mais Opera ne voulait vraiment pas rester dans un lifting, mais plutôt l’IA peut être utilisée pour faire résumés de pages sur le web avec un bouton dédié.

Ce serait la première de ses capacités, même si Opera prévient que d’autres viendront afin d’améliorer l’expérience de navigation de son application avec l’IA. Oui, c’est vrai qu’il faudra attendre un peu, même si selon les propres mots d’Opera, cette nouveauté ne tarderait pas à arriver.


Dans la même vidéo qu’Opera a publiée, vous pouvez voir comment fonctionne ce bouton de raccourci afin que le panneau s’ouvre directement et que ChatGPT réponde avec ce résumé.

La chose la plus importante à propos de cette implémentation dans Opera, via 9to5Google, est peut-être qu’elle a atteint l’époque où Microsoft annonçait la nouvelle évolution de ChatGPT dans son moteur de recherche Bing. Bien que Bing puisse déjà être utilisé avec ChatGPT à titre d’essai, il est également disponible dans le navigateur Edge de Microsoft.

Un bouton pour faire un résumé grâce à ChatGPT

Un bouton pour faire un résumé grâce à ChatGPT

L’Android gratuit

Les deux partagent les mêmes implémentations, donc cela dépend plus de celle que vous utilisez pour pouvoir avoir ChatGPT, bien que pour l’avoir dans la fenêtre latérale, l’option Opera est plus que géniale.

Et ce dont nous avons discuté, reste maintenant attendre Firefox ou Chrome S’ils réalisent l’implémentation, ils parieront sur l’IA de Google, décevante pour le moment, ou sur un autre type d’alternative ou de solution.



Laisser un commentaire