WhatsApp progresse progressivement avec un grand nombre de nouvelles fonctionnalités de temps en temps. L’un des plus frappants a été dans la version bêta la possibilité d’utiliser l’empreinte digitale pour bloquer certains chats. Maintenant, plus d’informations ont été divulguées montrant certains détails à ce sujet.
[Cómo enviar la ubicación de WhatsApp con Android Auto con un clic]
Il y a plusieurs détails que nous avons aimés à propos de cette nouvelle fuite et qui indiquent clairement que le jour où elle atteindra la version finale, elle le fera avec une expérience très complète et sans fuites d’eau, ou comme nous pourrions appeler des bugs.
Plus tôt ce mois-ci, nous avons appris que WhatsApp travaille sur le blocage des chats avec l’empreinte digitale de l’utilisateur. De cette façon, il est permis que seules certaines conversations soient accessibles avec le utilisation des données biométriquesDans ce cas, ce capteur que la plupart des téléphones mobiles que nous avons sur le marché espagnol ont déjà.
Ceci est le verrouillage du chat dans WhatsApp
l’androïde gratuit
Cette nouvelle fonctionnalité a été ouvertement demandée pour protéger la vie privée des utilisateurs et ainsi fermer certains chats qui ne veulent en aucun cas en faciliter l’accès.
Maintenant, selon Android Police de WaBetaInfo, nous connaissons plus de détails sur cette nouvelle arrivée. C’est dans la version Android 2.23.9.14 que cette capacité de verrouillage d’empreintes digitales a été vue pour la première fois.
cette option appelé “Chat Lock” o “Chat Block” apparaît directement dans la liste complète des conversations WhatsApp. Et le meilleur de tous, tous les chats bloqués sont regroupés à partir de cette liste pour un accès très rapide.
Il y a un autre détail très important : les chats bloqués auront le téléchargement automatique des médias désactivé par défaut. Cela ajoute une grande couche de sécurité pour garantir que, même si vous ne pouvez pas accéder à une conversation, vous ne pourrez pas non plus voir les images ou les fichiers qui en sont téléchargés.
Une autre capture de cette nouvelle fonction WhatsApp
l’androïde gratuit
WaBetaInfo a également partagé des informations liées à des tentatives infructueuses d’accès à une conversation verrouillée par empreinte digitale. Si cela se produit finalement, WhatsApp demandera le autorisation de supprimer l’intégralité du chat pour l’ouvrir, ce qui rendra le contenu de la conversation tout simplement inaccessible à toute personne autre que l’utilisateur propriétaire du compte.
Dans ce cas, l’expérience sera similaire au blocage de l’application qui existe déjà dans WhatsApp, afin que les utilisateurs puissent déterminer l’intervalle pour l’exigence d’authentification, soit 5, 10 minutes ou plus.
Une nouveauté importante dont nous ne connaissons toujours pas la date d’arrivée, comme cela s’est produit avec d’autres fonctions importantes qui arrivent sur WhatsApp ; Il y a tout juste un jour, Mark Zuckerberg lui-même annonçait la possibilité de lier un seul compte à plusieurs téléphones, alors qu’auparavant cela ne pouvait se faire qu’avec un seul téléphone et le reste étant d’autres comme un PC ou la même tablette.