Pokémon annonce un jeu où il faudra dormir pour tous les attraper


The Pokémon Company a révélé plus de détails sur Pokémon Sleep, un nouveau jeu qui arrivera sur Google Play ce même 2023 et dans lequel la principale dynamique sera de dormirmais le Pokémon n’aura pas à le faire, mais vous.

[El juego escondido de Google que rivaliza con el del dinosaurio y que tienes que probar]

C’est une idée que l’entreprise développe depuis quelques années maintenant, et dans laquelle l’idée est que vous avez envie de vous lever le matin pour les nouveautés du jeu, car cela intègre un système d’analyse du sommeil .

Ce qui est clair, c’est que si vous êtes un fan de Pokémon et que vous aimez bien dormir, vous voudrez garder un œil sur cette version.

Pokémon Sommeil

Pokémon Sommeil

L’Android gratuit

Pokémon Sleep sortira en 2023 comme annoncé par The Pokémon Company, et arrivera Android et iOS avec une méthode très simple pour jouer : bien dormir. De plus, il viendra avec un accessoire appelé Pokémon Go Plus que vous pourrez mettre à votre poignet et qui sera présenté le 21 juillet.

Vous pouvez utiliser ce jeu comme un réveil et la façon de le démarrer est d’appuyer sur un bouton lorsque vous vous endormez et d’appuyer à nouveau le matin lorsque vous vous réveillez.

pokemon sommeil données de sommeil

pokemon sommeil données de sommeil

L’Android gratuit

L’idée est que l’application mesure et enregistre certaines métriques sur votre sommeil et En fonction de cela, je vous classe dans le groupe des dormeurs légers, des dormeurs moyens ou des dormeurs profonds.. Chacun des types de rêves aura son propre Pokémon associé.

Chaque jour, de nouveaux Pokémon apparaîtront avec Snorlax, qui est le protagoniste absolu de Pokémon Sleep. L’idée est que les utilisateurs se réveillent en voulant voir leur nouveau Pokémon dans le jeu.

Ce n’est pas un jeu à utiliser comme Pokémon GO, mais plutôt un jeu plus contemplatif comme Cats and Soup dans lequel l’important n’est pas, loin s’en faut, l’action.

Laisser un commentaire