Realme 10 arrive en Espagne: caractéristiques du nouveau milieu de gamme avec offre de lancement


En quelques années, Realme est devenu l’une des meilleures alternatives si l’on recherche un mobile avec un bon rapport qualité/prix ; Avec le nouveau Realme 10, la société souhaite poursuivre sur cette lancée.

[Realme 10 Pro+, análisis: los 20 GB de RAM no son lo mejor de este móvil]

Le Realme 10 est officiellement arrivé en Espagne cette semaine, dans le cadre de la nouvelle génération de ce que l’entreprise appelle la “gamme de numéros” ; c’est-à-dire qu’il est le successeur du Realme 9 et qu’il se situe pleinement dans le milieu de gamme.


processeur et mémoire

Filtrer

Caméra arrière

Caméra frontale

connectivité

Autonomie

Autres

Dimensions et poids

SE

Le Realme 10 qui arrive en Espagne est, pour l’instant, la version la plus basique de la gamme ; On ne sait pas si les modèles Pro et Pro+ arriveront dans notre pays, donc pour l’instant, ce modèle est le seul à faire face à la concurrence la plus rude du secteur.

vrai moi 10

vrai moi 10

Lors de son lancement, Realme a mis en avant quelques détails pour nous faire voir que ce mobile peut faire face à cette concurrence. Par exemple, bien que le processeur soit un Helio G99, Realme se vante d’être le mobile avec le plus de RAM du segment. C’est un peu une « triche », car cela fait référence à l’utilisation de la RAM virtuelle ; l’appareil est livré avec 8 Go et nous pouvons l’étendre de 8 Go supplémentaires en utilisant le stockage interne (qui est de 128 Go), pour un total de 16 Go qui nous permettra d’utiliser plus d’applications en même temps.

Ce qui est plus clair, c’est la certification de fluidité TÜV SÜD ; cela signifie qu’il a subi un processus de “vieillissement” qui a vérifié le fonctionnement du mobile après plusieurs années d’utilisation. À cet égard, Realme affirme que les performances globales se sont améliorées de 40 % par rapport au Realme 9 et que la consommation de la batterie a été réduite de 20 %.

vrai moi 10

vrai moi 10

Concernant le reste du matériel, le Realme 10 dispose d’un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une luminosité maximale de 1000 nits, protégé par Gorilla Glass 5. Il dispose de deux caméras à l’arrière, bien qu’en pratique ce ne soit qu’une seule , le principal de 50 Mpx accompagné d’un capteur de profondeur de 2 Mpx.

Le design a également reçu l’amour, avec “Light Particle”, un effet avec des étincelles lumineuses qui “rappellent des particules de lumière” et une texture 3D pour éviter les traces de doigts dans ses deux couleurs : noir et blanc.

Le Realme 10 coûte 279 euros et ne sera disponible qu’en une seule version, avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage ; Ce qui est vraiment intéressant, c’est que dans le cadre de son offre de lancement, on peut se le procurer au prix de 229 euros. L’offre n’est disponible que jusqu’au 21 février.



Laisser un commentaire