Rectifier est judicieux : Google supprime la limite maximale de fichiers à télécharger sur Drive


Au cours des dernières semaines, plusieurs utilisateurs se sont retrouvés avec une limite maximale de fichiers à télécharger sur Google Drive. Une nouvelle qui n’a pas été communiquée par Google, mais il semble maintenant que la même a rectifié en supprimant cette limite imposée.

[Una visión impactante del planeta: Google Earth Timelapse se actualiza con imágenes de 2021 y 2022]

Pas plus tard qu’hier, la nouvelle est tombée sur le nombre maximum de fichiers pouvant être téléchargés sur Google Drive. Et c’est que cela n’avait même pas d’importance si vous aviez un abonnement à certains des plans Google Drive afin qu’à ce moment précis où vous atteigniez la limite, vous seriez empêché.

Le raison derrière cette limite Il s’agit de préserver la stabilité et l’optimisation des performances du service de stockage en nuage de Google. Le géant de la technologie a utilisé Twitter pour annoncer l’inversion et ainsi éliminer ladite limite.

Maintenant, il travaille, selon Engadget, pour pouvoir assurer des performances stables pour tous les utilisateurs et a laissé tomber que cette limite n’avait touché qu’un très petit nombre d’entre eux.

Le problème réside dans le fait que cette limite a été imposée sans aucune sorte de communication officielle de la part de l’entreprise, seulement jusqu’à ce que plusieurs utilisateurs l’aient dépassée, nous en avons eu la preuve.

Google Drive

Google Drive

L’Android gratuit

Cette limite a affecté même les utilisateurs qui paient l’abonnement le plus cher, donc peu importe si vous aviez 2 To ou seulement 200 Go dans ce plan, vous êtes passé du 5 millions de fichiers téléchargés (les partages n’ont pas été comptés) et vous avez littéralement manqué d’espace.

Ce qui s’est passé ici, c’est que Google n’a pas communiqué qu’il y avait une limite de fichiers et que les utilisateurs ont dû tester le nombre maximum de fichiers à télécharger sur leur propre chair. Cela semble également assez étrange lorsque d’autres solutions cloud n’imposent pas de limite de fichiers, bien qu’elles n’atteignent peut-être pas la capacité de Google et que Google doive résoudre le problème de performances d’une autre manière.

Laisser un commentaire