Rien Phone (2) n’est officiel, le mobile Android qui a marqué 2022 a déjà un successeur


Aimez-le ou détestez-le, il est indéniable que le Nothing Phone (1) était la sortie la plus attendue de l’année dernière. La nouvelle société du co-fondateur de OnePlus est initialement venue avec des écouteurs sans fil très originaux, il y avait donc un réel intérêt à voir comment il appliquait sa philosophie à un smartphone.

Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour voir la deuxième tentative. Sur son compte Twitter officiel, la société a officiellement annoncé le Nothing Phone (2), son deuxième modèle de smartphone.

Le lancement du nouveau mobile aura lieu cet été à venir, ce sera donc environ un an après la sortie du premier modèle. Un détail important est que, pour la première fois, Nothing proposera également le mobile sur le marché américain.

A part ça, on ne sait pas grand-chose. Comme d’habitude dans les campagnes marketing de Nothing, l’annonce ne montre pas l’appareil mais une partie spécifique de celui-ci, qui semble être l’indicateur de caméra. Avec cela seul, nous ne pouvons pas dire grand-chose, au-delà de cela, il semble que le style sera maintenu mais avec un nouveau design. Mais on attend beaucoup plus de ce mobile.

D’une certaine manière, le Nothing Phone (1) a montré que Nothing était encore une entreprise jeune, qui n’avait pas peur d’expérimenter, mais aussi capable de se tromper sur des questions de fond. Par conséquent, dans le Nothing Phone (2), nous attendons un peu plus de maturité, un mobile qui réponde à nos critiques mais qui conserve le style original qui caractérise les produits de l’entreprise.

Par exemple, on aimerait que le Nothing Phone (2) soit un mobile plus puissant. Le premier modèle était basé sur un processeur milieu de gamme, le Snapdragon 778G+, qui avait déjà plus d’un an lors du lancement du mobile. Heureusement, Rien n’a compensé cela avec un logiciel très léger et sans ajouts inutiles avec lequel j’ai obtenu une très bonne expérience. Cependant, cela ne suffisait pas pour suivre le rythme des jeux et des applications exigeants.

Le téléphone Nothing (1) était bon, mais vient maintenant le moment de vérité pour Nothing

Le téléphone Nothing (1) était bon, mais vient maintenant le moment de vérité pour Nothing

Álvarez del Vayo

L’Android gratuit

Nous ne nous attendons pas à ce que Nothing passe aux processeurs les plus puissants de Qualcomm, mais nous nous attendons à ce qu’il utilise au moins la dernière génération de milieu de gamme, le Snapdragon 7+ Gen 2 annoncé en mars dernier. Cela devrait suffire à offrir une expérience de qualité.

Nous souhaitons également qu’il y ait plusieurs versions du téléphone, comme une version “Pro” avec un matériel plus performant. C’est précisément l’une des rumeurs qui a pris le plus de force ces derniers mois, il ne serait donc pas surprenant que ce soit vrai.

Laisser un commentaire