Samsung admet maintenant des problèmes avec les caméras de plusieurs de ses mobiles


Il y a quelques jours, Samsung a dû sortir pour expliquer l’un des problèmes les plus importants de sa nouvelle série Galaxy S23, en particulier le Galaxy S23 Ultra. Maintenant, vous essayez de résoudre un problème qui est présent dans plusieurs de leurs mobiles et cela a à voir avec la vitesse de prise de vue du tir.

[Atento al próximo Samsung Galaxy Watch 6 si te encantó el diseño del Pixel Watch de Google]

Samsung est conscient d’un problème Cela a à voir avec la lenteur de l’application appareil photo sur leurs téléphones Galaxy, qui crée une expérience désagréable. Cela implique qu’au moment où le déclencheur est enfoncé, il faut un peu plus de temps que prévu pour prendre la photo.

En fait, le fabricant coréen a parfois admis que l’application appareil photo était plus lente qu’elle ne devrait l’être. Et pour cela, il a publié des corrections, mais pas pour tous les téléphones.

Galaxy A14

Galaxy A14

Via Gizmochina, nous savons que la marque coréenne a récemment admis que l’application qui vit sur les mobiles Galaxy est parfois assez lent dans la capture de photos. Et il semble que nous étions confrontés à un problème qui appartenait au passé lorsque de nombreuses applications de caméra étaient très lentes sur Android.

Samsung a admis avoir un problème pour lancer une nouvelle fonctionnalité appelée Robinet d’obturation rapide dans l’assistant caméra de l’application. Cela permet de capturer les photos juste au moment où l’utilisateur place son doigt sur le déclencheur.

Assistant caméra

Assistant caméra

L’Android gratuit

En réalité, il déclenche la photo au moment où le bouton est enfoncé au lieu de la générer lorsque vous relâchez votre doigt. Ceux dixièmes de seconde ils font la différence pour capturer juste cet instant désiré par l’utilisateur.

Le problème avec cette nouveauté est qu’elle n’est pas disponible pour tous les mobiles Galaxy, ni pour ceux de gamme basse ou moyenne et même dans certains de leurs haut de gamme. C’est-à-dire que cette solution donnée n’est pas encore très présente dans le vaste catalogue de téléphones mobiles Samsung, attendant que l’assistant caméra les rejoigne.

l'application appareil photo

l’application appareil photo

L’Android gratuit

D’autre part, Samsung est à l’origine de la fonctionnalité de vitesse de capture de l’assistant section paramètres de la caméra. Cela a à voir avec ces prises de vue HDR et le traitement des calques pour réduire le bruit dans une photo. En tout cas, le fait que la société coréenne admette qu’il y a des problèmes permettra de résoudre bientôt cette lenteur dans l’admission, il ne reste plus qu’à attendre son arrivée.

Laisser un commentaire