Samsung Free est toujours un “Discover” à utiliser, car pratiquement son expérience est complètement similaire, bien qu’avec quelques petites différences. Pour mieux comprendre à quoi sert Samsung Free, la marque coréenne a changé de nom pour devenir Samsung News.
[Samsung deja de actualizar todos estos móviles, entre ellos el magnífico Galaxy S10]
Discover by Google est un espace où vous pouvez vous tenir au courant de toutes les actualités liées à certains sujets. Au fur et à mesure que vous lisez l’une ou l’autre des nouvelles, l’algorithme Discover affichera plus de sujets liés à ceux qui vous intéressent le plus.
Samsung Free est sur le point d’être une application qui est arrivée dans One UI 3 fin 2020 sur le Galaxy S21. Comme nous l’avons mentionné, son expérience imite Discover avec la suggestion de contenu pour profiter de nouvelles lectures, de vidéos à regarder et bien plus encore.
Samsung Free peut être activé sur un mobile Galaxy
L’Android gratuit
Samsung Free a été organisé en tant que Discover sur le Pixel et d’autres téléphones d’autres marques, de sorte que avec un geste vers la droite nous pouvons accéder à ce portail. Même dans le Galaxy, le constructeur coréen permet de choisir Free ou Discover.
Bien que tout change, selon GSMArena, avec le changement de nom en Samsung News. En fait, il va supprimer les onglets Watch and Play pour se concentrer entièrement sur le contenu lié aux actualités.
Samsung Gratuit
L’Android gratuit
Ainsi, Samsung News se retrouve simplement avec deux onglets pour “Lire” et “Écouter” et ainsi se concentrer sur l’actualité qui peut vous intéresser le plus. Et si, pour une raison quelconque, vous manquez ces deux onglets que vous avez supprimés de News, ils seront toujours disponibles sur TV Plus et Game Launcher.
Samsung Free transformera dans Samsung News avec la version 6.0.1 qui est censé être publié le 18 avril, bien que chaque fois que cela se produira avec ces mises à jour majeures, il sera déployé au niveau régional, il faudra donc peut-être un certain temps pour qu’il atteigne votre mobile Galaxy.
Samsung Gratuit
L’Android gratuit
Avec ce mouvement, Samsung assure pouvoir concurrencer directement Discover et ainsi faire voir aux utilisateurs de leurs téléphones qu’ils disposent d’une application qui leur permettra de se tenir au courant de toutes les actualités les plus importantes.