[ad_1]
Ce 6 juillet commence San Fermín, l’une des plus grandes festivités célébrées en Espagne et qui durera jusqu’au 14 juillet. De plus, l’Agence météorologique nationale prévoit qu’il n’y aura pas de pluie pendant ces jours, bien que les températures soient relativement basses le matin.
Certaines applications Android peuvent être d’une grande aide pour les personnes qui se rendent à Pampelune pour la fête. Ils ne sont pas seulement utilisés pour connaître le programme et les horairesmais ils peuvent aussi alerter les autorités ou recharger la carte de transport en commun utilisée.
De EL ESPAÑOL – El Androide Libre, nous avons compilé les meilleures applications à utiliser à San Fermín, et il est fortement recommandé de les télécharger sur Android. mercredi 6 à 12 La fête commencera avec le Chupinazo de la Plaza del Ayuntamientoet pendant les célébrations les troupes habituelles de géants et de grosses têtes et bien plus encore seront présentes.
Tout d’abord, RechargeTUC est l’application utilisée dans la ville de Navarre pour recharger la carte de transport urbain régional —d’où l’acronyme— et c’est la meilleure option pour le faire rapidement. En raison de l’afflux important de personnes, cela peut prendre plus de temps que la normale, il est donc idéal pour tirer le meilleur parti de votre temps. De là, vous pouvez également voir les voyages disponibles et la date d’expiration.
Outre, CityApp Pampelune Il est disponible entièrement gratuitement sur Google Play. Il est élaboré par la mairie et comprend des informations telles que le programme du festival, les activités disponibles et même des informations en direct sur ses parkings et leur niveau d’occupation.
Dans le domaine de la sécurité, il convient également télécharger EraStop dans la boutique d’applications. Vous devez vous inscrire en utilisant votre identifiant et votre nom, et sa fonction principale est de pouvoir alerter les autorités locales pour prévenir les attaques pendant les festivités de San Fermín. De cette façon, les autorités peuvent être averties si quelque chose se passe, et l’emplacement sera envoyé instantanément afin qu’elles sachent où aller.
Une autre option similaire est flics d’alerte, Développé par le Secrétariat d’Etat à la Sécurité, c’est un canal efficace pour demander de l’aide dans tout événement dont vous êtes victime ou témoin. Vous pouvez également contacter les autorités via un chat, et vous recevrez une réponse rapide de la police ou de la garde civile.
En plus des applications familières telles que Google Maps, un raccourci vers le programme officiel de la fête. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site de la mairie dans Google Chrome, de cliquer sur le menu en 3 points et de cliquer sur Ajouter à l’écran principal.
[ad_2]
- L’application Windows Remote Desktop arrive bientôt sur Android, pour une connexion à distance simplifiée - septembre 14, 2024
- iPhone 16 : Découvrez tout sur les nouveautés, le design et les prix des prochains smartphones Apple - septembre 14, 2024
- Et si votre smartphone vous rendait sourd ? Découvrez l’incident incroyable qui choque tout le monde ! - juillet 29, 2024