Après avoir appris que NVIDIA avec sa GeForce Now, laissant son exclusivité à Tesla, s’est déjà mis d’accord avec certains constructeurs automobiles pour apporter sa plateforme de streaming de jeux, on comprend mieux comment Qualcomm et Epic Games feront partie du nouveau véhicule électrique de Sony.
[7 motivos por los que me he comprado el coche eléctrico más barato de España]
Le CES à Las Vegas Il devient de plus en plus important en raison de la fusion de toutes sortes de produits de différentes technologies qui amènent leurs plates-formes vers des solutions auparavant impensables, comme c’est le cas avec le nouveau véhicule électrique de Sony qui apporte avec lui les technologies de Qualcomm et Epic Games. ; oui les créateurs de Fortnite.
Kenichiro Yoshida a présenté la voiture électrique qu’il développe en collaboration avec Honda pour arriver prochainement chez les concessionnaires à travers la marque “AFFELA”.
AFEELA
L’Android gratuit
Qu’Epic Games et Qualcomm soient derrière Sony signifie, et en reprenant les mots de Mizuno Sony, qu’il veut amenez la mobilité vers une autre expérience dans leurs voitures électriques.
C’est-à-dire qu’ils veulent un véhicule intelligent connecté et même être autonome. Une proposition même de concurrencer directement des constructeurs tels que Mercedes, Audi ou BMW lui-même ; c’est-à-dire qu’ils vont pour tout sans égard.
AFEELA
L’Android gratuit
Mizuno a partagé certaines des technologies de son véhicule électrique, notamment un total de 45 capteurs liés aux ultrasons, aux caméras, aux capteurs ToF et même aux radars.
Ceux-ci seront disposés de manière à ce que assurer la viabilité du véhicule sur l’autoroute pour que la conduite soit idéale et ne se heurte pas à certains des obstacles que rencontrent certaines marques ; Tesla elle-même a toujours ses problèmes avec le système de conduite autonome.
AFEELA
L’Android gratuit
C’est là qu’interviendraient Qualcomm et Epic Games avec les chips du premier et des services liés au divertissement avec ces grands écrans qui envahissent une multitude de modèles de différentes marques automobiles.
Maintenant, cette voiture électrique de Sony avec Honda sous la marque “AFEELA” il sera lancé en 2026. Autrement dit, cela reste encore à être une réalité, mais que la marque japonaise soit à l’origine d’un véhicule utilitaire est plus qu’intéressant, puisque, sachant que Xiaomi a aussi le sien en devenir, d’autres sociétés le font pas tellement liés au secteur automobile, ils pourraient être tentés de préparer un véhicule électrique ; Le fait que ce type de voiture n’ait pas de moteur à combustion aide beaucoup à y réfléchir.
AFEELA
L’Android gratuit
Oui, il y a des attentes, via Xataka, que cette voiture électrique Sony atteindra l’Europe, et donc en Espagne, mais il sera le premier aux États-Unis lorsqu’il sera disponible ainsi qu’au Japon, même s’il faudra plus de temps pour atteindre ce dernier. Toutes les informations sont disponibles auprès de l’AFEELA.