Spotify Premium gratuit pendant 3 mois : voici comment bénéficier de la nouvelle promotion


Si vous cherchez une application pour écouter de la musique, vous avez probablement pensé à Spotify ; mais ce n’est plus la seule option, et des alternatives comme Apple Music, YouTube Music ou Amazon Music ont leurs propres avantages en termes de son ou de fonctionnalité.

[Nueva app de Spotify es oficial: estilo TikTok y podcasts para recuperar nuestra atención]

Peut-être pour cette raison, Spotify a décidé de récupérer l’une des offres les plus populaires sur sa plateforme, celle des trois mois gratuits de Premium, l’abonnement qui nous permet d’obtenir des avantages tels que la musique sans publicité et sans limitations.

Normalement, lorsque nous achetons Spotify Premium, la société nous offre un mois gratuit, nous n’avons donc à payer qu’après le deuxième mois ; cela nous permet de tester le service et de voir si nous l’aimons vraiment ou s’il correspond à nos besoins, nous permettant d’annuler si ce n’est pas le cas.

Cependant, de temps en temps, Spotify ramène une offre qui augmente la période d’essai à trois mois ; nous pouvons donc utiliser Premium pendant un trimestre sans rien payer. Par conséquent, si vous souhaitez essayer Spotify Premium, nous vous recommandons de vous inscrire dès que possible. L’offre ne durera que jusqu’au 16 mai, vous n’avez donc pas beaucoup de temps pour y penser.

Spotify Premium, désormais gratuit pendant 3 mois

Spotify Premium, désormais gratuit pendant 3 mois

Pour obtenir gratuitement 3 mois de Spotify Premium, il suffit de s’inscrire via la page officielle ; Gardez cela à l’esprit, car l’offre n’apparaît pas si vous essayez de vous inscrire via l’application Android, uniquement en utilisant le site Web.

Il y a certaines conditions. Par exemple, seuls les utilisateurs n’ayant jamais utilisé Premium peuvent profiter de cette offre ; c’est-à-dire que si vous êtes déjà un utilisateur Premium, vous ne pouvez pas gagner trois mois gratuitement. De plus, si vous avez déjà profité de cette offre auparavant, ou si vous aviez Premium à l’époque et que vous ne l’avez plus, vous ne pouvez pas non plus bénéficier de l’offre.

Une limitation importante est que l’offre ne s’applique qu’au plan Premium individuel ; par conséquent, il n’est pas utile si vous souhaitez un plan Duo, Famille ou Étudiant. Une fois les trois mois gratuits écoulés, vous serez facturé 9,99 euros par mois pour continuer à utiliser Spotify Premium, et pour cela vous devrez fournir un mode de paiement ; mais vous pouvez simplement annuler avant la fin du terme de trois mois pour ne rien payer.

Laisser un commentaire