Strava devient plus musical avec l’inclusion de Spotify dans votre entraînement sportif


Strava offre l’une des meilleures expériences pour mesurer chacun des exercices que vous faites avec des montres ou des bracelets intelligents compatibles avec cette plateforme. Il vient d’annoncer un traiter avec spotify pour donner à l’application une touche musicale qui lui manquait.

[Cómo sincronizar un reloj Huawei con Strava: configuración y precio para unificar tus datos de salud]

Jusqu’à présent, l’expérience musicale avec Strava c’était assez compliqué devoir utiliser l’application en arrière-plan et ainsi lancer l’application musicale préférée sur notre mobile. Avec quelques bonnes chansons, vous pourrez mieux profiter des promenades, des sorties sur le terrain ou de ces exercices physiques plus extrêmes.

Pire encore, Strava est souvent resté en arrière-plan et c’est à ce moment-là que le système du téléphone s’est mis en marche pour arrêter le processus Strava afin d’économiser la batterie. En d’autres termes, l’expérience était loin de ce que l’on peut attendre d’une application comme Strava et de sa plateforme web.

Strava

Strava

Strava

L’Android gratuit

Aujourd’hui, Strava, selon Android Central, est mis à jour avec Spotify pour apporter le commandes de lecture sur l’écran d’enregistrement et qui a toujours un abonnement actif à la plateforme de streaming musical.

Les options disponibles dans Strava avec Spotify sont un bouton pour jouer, un autre pour mettre en pause et un autre pour passer à la chanson suivante, ainsi que l’exploration des listes de lecture liées aux exercices pour donner à nos entraînements ce point supplémentaire pour gratter des secondes dans nos pratiques sportives.

Strava

Strava

Strava

L’Android gratuit

Bien sûr, Strava pour le moment utilisera Spotify exclusivement pour mettre de côté d’autres options de streaming telles que YouTube Music ou Apple Music. Ce mouvement amènera également nombre de ses utilisateurs à envisager de s’abonner à Spotify pour augmenter qualitativement leur expérience.

Une plate-forme idéale pour ceux qui ont des montres qui ne permettent pas de transmettre leurs données d’entraînement à d’autres, c’est pourquoi elle est devenue presque l’axe pour ne pas perdre les données physiques obtenues en cours de route.

Laisser un commentaire