Tout sur le Pixel Fold est filtré dans son intégralité : prix, fonctionnalités et cadeaux


Mai sera un mois important pour Google. On s’attend à ce que Google I / O parle beaucoup d’intelligence artificielle, et nous ne pouvons pas oublier les nouveaux appareils qui seront présentés, tels que le Pixel 7a ou la tablette Pixel.

[Se filtra el precio de la Pixel Tablet y realmente no estamos ante buenas noticias]

Parallèlement à ce mobile bon marché, nous nous attendons également à voir pour la première fois le Pixel Fold, le premier mobile pliable de Google qui peut devenir la nouvelle référence sous Android. Et comme cela s’est produit avec le reste des modèles, celui-ci a également été divulgué à l’avance.

C’est Jon Prosser, un habitué des leaks, qui a publié toutes les caractéristiques du nouveau Pixel Fold. Et il a commencé avec une bombe que vous n’aimerez peut-être pas : le prix du Pixel Fold commencera à 1 799 $ ; on peut s’attendre à ce que ce soit un chiffre similaire en euros. C’est le prix du modèle 256 Go, disponible en craie et charbon de bois, mais il y aura également un modèle 512 Go, charbon de bois uniquement, pour 1 919 $.

Le Pixel Fold qui a fui

Le Pixel Fold qui a fui

Technologie de première page

1799 euros peut sembler beaucoup pour un Pixel, mais ce n’est pas surprenant du tout. C’est exactement le même prix que le Galaxy Z Fold 4 lors de son lancement l’année dernière, et cela a du sens : le Pixel Fold devrait utiliser beaucoup de composants Samsung, au point qu’il pourrait s’agir d’un Galaxy Z Fold sous un autre nom. et une expérience plus “stock Android”.

Au moins, Google prépare une surprise pour améliorer l’attractivité de cet appareil : une montre Pixel gratuite. Selon Prosser, Google proposera gratuitement sa smartwatch à tous les utilisateurs qui précommanderont le Pixel Fold ; Étant donné que la Pixel Watch coûte 349 $, ce sera une bonne affaire.

Le Pixel Fold qui a fui

Le Pixel Fold qui a fui

Technologie de première page

Les précommandes pour le Pixel Fold commenceront le 10 mai via le Google Store, avec un lancement prévu le 27 juin. Cependant, la grande question est de savoir s’il sera disponible en Espagne ; Après que Google nous a considérés comme un marché de second ordre en ne lançant pas la Pixel Watch, nous ne sommes pas optimistes quant à la sortie de la Pixel Fold en Espagne.

Quant à l’appareil lui-même, le Pixel Fold sera basé sur le nouveau processeur Tensor G2 déjà utilisé dans le Pixel 7, accompagné de 12 Go de RAM LPDDR5 et de 256 Go ou 512 Go de stockage UFS 3.1.


Les écrans sont de Samsung, avec un intérieur de 7,6 pouces et une résolution de 2208 x 1840 pixels ; mais lorsqu’il sera fermé, ce sera un mobile plus petit que d’habitude, mais avec des proportions plus carrées que celles du Galaxy Z Fold 4, avec une taille de 5,8 pouces et une résolution de 2092 x 1080. Les deux écrans atteignent 120 Hz.

Les caméras peuvent être la vraie raison d’acheter le Pixel Fold et non le Galaxy Z Fold. Comme pour tous les Pixel, nous pourrons utiliser les algorithmes de Google pour obtenir des images impressionnantes avec tous les capteurs. Le principal sera de 48 Mpx, et sera accompagné d’un grand angle de 10,8 Mpx. Le téléobjectif se démarque, avec un zoom optique 5x et un zoom numérique 20x. Il aura deux caméras selfie, l’extérieur de 9,5 Mpx et l’intérieur de 8 Mpx.

Aucune de ces données n’est officielle, mais tout indique que ce seront celles qui seront enseignées à Google I/O.



Laisser un commentaire