Microsoft SwiftKey dispose désormais de ChatGPT via la version bêta pour accéder à partir de ce clavier très populaire disponible sur Android et iOS. Par conséquent, nous allons vous montrer toutes les manières possibles pour accéder à l’intelligence artificielle qui a bouleversé le monde tel que nous le connaissons.
[Si creías que ChatGPT era bueno, prepárate para GPT-5: sería indistinguible de un humano]
Il existe de plus en plus de façons d’accéder à ChatGPT et il existe même des sites ou des plateformes qui incluent déjà la technologie OpenAI pour donner aux robots la possibilité de traiter du texte et de tenir de longues conversations. Allons-y avec tous les possibles et les plus proches que nous avons à portée de main.
Lorsque ChatGPT est sorti à la fin de l’année dernière, le seul moyen d’y accéder était via le site Web OpenAI. On peut presque dire que d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous passés par ce site, c’est donc pratiquement le plus simple.
ChatGPT
L’Android gratuit
La seule chose à faire est créer un compte, vous pouvez utiliser Google et accéder à ChatGPT à partir de ce lien. Après la première phase initiale, OpenAI a inclus le service payant premium pour y avoir accès, mais aujourd’hui, il est facile d’avoir ChatGPT disponible sans subir de modifications.
Juste après les premiers accès Web d’OpenAI, Microsoft a annoncé l’arrivée de son IA dans Bing, son moteur de recherche. Une action qui a rendu Google nerveux, qui du jour au lendemain a sorti Bard de son chapeau, son IA générative encore un peu différente de ce qu’on a vu avec ChatGPT.
Bing Chat vous permet désormais de poser jusqu’à 15 questions à la suite
Depuis n’importe quel navigateur Web, nous pouvons accéder à Bing Chat et nous avons ainsi accès à GPT-4, la base de ChatGPT dans ce navigateur Web et l’un des moyens les plus simples sans avoir à vous soucier d’installer quoi que ce soit.
La différence par rapport à l’alternative précédente est qu’ici on installe le même moteur de recherche dans notre mobile Android. De cette façon, nous accédons à l’IA de Microsoft avec le grand avantage d’être très efficace et rapide dans les réponses.
L’application mobile Bing
L’Android gratuit
La meilleure chose à propos de cette option est que nous pouvons avoir cette IA générative depuis notre mobile et cela devient ainsi un moyen facile d’accéder à son expérience.
Peu de temps après, nous avons reçu la grande arrivée de ce renouveau de ses cendres avec Edge de Microsoft. Ce navigateur permet d’accéder à ChatGPT depuis le bureau ou le même mobile.
Bien sûr, il existe une astuce pour pouvoir utiliser Bing sur un mobile Android, car pour le moment il est en phase de développement dans Edge et ChatGPT n’est pas disponible dans l’écurie. Il faut donc aller dans un nouvel onglet et dans le champ adresse il faut taper : bord://flags.
Activer Bing dans Edge
L’Android gratuit
Maintenant, dans la recherche sur cette page pour activer certains développements, nous mettons “Bing” et nous mettrons “Activé” dans l’option “Nouveau Bing toujours affiché sur la barre d’outils”. Ce que nous faisons, c’est toujours mettre Bing sur la barre d’outils pour un accès facile.
Le dernier grand ajout à l’IA d’OpenAI se trouve dans le clavier mobile de Microsoft, SwiftKey. celui-ci arrive avec des nouvelles intéressantesbien que peut-être celui qui pourrait nous intéresser le plus n’est pas disponible et n’est autre qu’une prédiction de mots plus efficace grâce à l’IA.
Il est actuellement en phase bêta et permet d’utiliser ChatGPT de trois façons : moteur de recherche, tonalité et chat. Le premier est indiqué par son propre nom et nous permettra de rechercher sur Bing.
ChatGPT sur SwiftKey
L’Android gratuit
Tone est le meilleur outil actuellement des trois options, car il vous permet de saisir un texte pour ChatGPT pour l’améliorer d’une manière médias professionnels, occasionnels, polis ou sociaux. Le troisième est utilisé pour démarrer une conversation avec l’IA et devient ainsi le moyen le plus rapide d’accéder à ChatGPT.
Outre l’officiel, il existe des alternatives que différents développeurs et plates-formes doivent alors accédez à la dernière version de ChatGPTGPT-4, en tant que modèle plus avancé afin de profiter davantage de l’expérience.
ora.sh
L’Android gratuit
Le premier de ces sites est ora.sh, une plate-forme Web qui vous permet d’explorer GPT-4. Nous allons sur Or.sh et sans limite de messages, nous pouvons profiter de ChatGPT sans même créer de compte.
Nat.dev est créé par l’ancien PDG de Github et c’est un outil pour comparer différents modèles de LLM. Vous pouvez utiliser ChatGPT avec une limite de 10 requêtes par jour. La seule chose à changer dans “Modèle” à GPT-4 dans le volet de droite.
ChatGPT
L’Android gratuit
HuggingFace est la plate-forme sur laquelle Yuvraj Sharma a organisé GPT-4 entièrement gratuitement. La seule limite est de 4096 jetons et il faut parfois attendre un peu pour demander à ChatGPT.
Clyde est le bot Discord qui utilise désormais la technologie OpenAI
L’Android gratuit
Discord a annoncé l’utilisation de ChatGPT pour son bot nommé Clyde. Cela signifie que si vous utilisez quotidiennement Discord pour vos jeux ou tout autre type de communauté, le bot Discord pourra être utilisé sur les serveurs, bien qu’il soit pour le moment en phase de test sur plusieurs d’entre eux.
Avec l’inclusion de la technologie OpenAI, nous aurons une autre façon de pouvoir être devant ce modèle familier que Clyde utilisera pour répondre aux questions ou avoir de longues conversations avec nous ou nos amis.
Enfin, Discord est l’un des meilleurs exemples de l’incursion de ChatGPT dans une multitude d’expériences grâce à l’API fournie par OpenAI et peut donc être utilisé par les développeurs pour toutes sortes d’expériences.
Est question de temps avant de le voir disponible sur d’autres plates-formes, mais pour l’instant ce sont les moyens les plus simples d’accéder à ChatGPT dans sa version GPT-3 ou GPT-4 comme nous l’avons indiqué sur certains sites Web.