Depuis quelques jours, la couleur bleue est la grande nouveauté de Google Play, mais maintenant sa le système d’abonnement est tout simplement cassé pour certains utilisateurs. C’est-à-dire que cette section accessible pour gérer le paiement mensuel à un service tel que Wikiloc ou Play Pass lui-même, n’affiche pas correctement les abonnements actifs de l’utilisateur. Dans tous les cas, il existe un moyen de le réparer pendant que Google enquête sur ce qui se passe.
Cette section vous permet de gérer les abonnements de toutes sortes afin de les résilier si vous le souhaitez ou liez simplement le paiement via les transporteurs. Orange permet de répercuter la facture d’abonnement sur le paiement mensuel de l’utilisateur, facilitant ainsi l’achat de toutes sortes de produits numériques via le Play Store ainsi que lesdits abonnements.
Le problème est maintenant que la fonctionnalité de cette section et son interface sont actuellement cassées sur Android. Au ouvrez l’application sur Android et allez dans ‘Paiements et abonnements’, lors de la sélection de ce dernier, un écran vide s’ouvre. En fait, une publicité apparaît encourageant la découverte des abonnements et comment commencer le voyage, qui envoie le message que vous ne payez pas pour quelque chose.
Abonnements sur Google Play
l’androïde gratuit
Et même si cet écran n’apparaît pas, et oui la liste avec les abonnements, comme si rien ne s’était vraiment passé, si vous cliquez sur l’un des actifs, une autre erreur est générée, vous ramenant à l’écran susmentionné. C’est un problème sérieux, car il est maintenant pratiquement impossible d’annuler un abonnement via le Play Store sur Android si vous êtes confronté à cet incident ; Si vous cliquez sur les abonnements et que tout est correct, dans ce cas cela n’affecte pas l’utilisateur.
si pour quoi que ce soit on voudrait en annuler unselon 9to5Google, vous devez vous rendre sur play.google.com/store/account/subscriptions depuis un navigateur afin de cliquer sur “Gérer” et annuler si vous êtes dans ce cas. Autrement dit, la version web des abonnements Google Play fonctionne parfaitement et c’est dans la partie mobile que se trouvent ces erreurs qui l’empêchent de fonctionner correctement.
ne reste que attendez que Google corrige ce problème dès que possible grâce à une solution côté serveur et ainsi tout abonnement peut être géré depuis le mobile sans aucun problème. Ce n’est pas que tout le monde en souffre, mais c’est une incidence générale importante liée au paiement via un smartphone.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023