60% des travailleurs en Espagne utilisent l’ordinateur pour travailler selon eurofonds, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres qui l’utilisent aussi pour jouer. Si vous souhaitez obtenir de grandes performances dans les deux domaines, il est nécessaire de faire des dépenses considérables. Maintenant, cependant, il existe d’autres alternatives disponibles sur le marché avec lesquelles vous pouvez utiliser un ordinateur sans avoir à l’acheter et, encore plus révolutionnaire, complètement à distance.
Dans EL ESPAÑOL – El Androide Libre, nous avons testé Shadow, un service avec lequel vous pouvez utilisez un PC complet et puissant, mais qui fonctionne dans le cloud. Cela signifie que vous n’avez besoin que d’une connexion internet et d’un smartphone pour jouer à un jeu, travailler, étudier et toutes les utilisations que vous souhaitez lui donner. Le tout avec un fonctionnement qui surprend par sa fluidité.
C’est une entreprise dont les serveurs sont en Europe et se conformer strictement à la législation de l’UE. Ils ont plusieurs solutions, et la moins chère est au prix de 29 euros. Ils sont conçus aussi bien pour les utilisateurs privés que pour les grandes et petites entreprises ou pour les indépendants qui ont besoin d’un ordinateur puissant, et tous sont accessibles depuis un mobile ou une tablette Android.
Le service proposé par Shadow diffère des plateformes comme GeForce NOW ou Xbox Cloud Gaming en ce qu’il peut contrôler un PC entier. Cela lui donne de nombreuses dimensions, puisqu’il peut être utilisé par des personnes cherchant à jouer à des jeux, mais aussi par des personnes qui ont besoin d’un ordinateur pour travailler sur des tâches lourdes, comme le montage vidéo ou la gestion de grosses bases de données. L’achat d’un modèle qui fonctionne correctement implique une dépense importante, et Avec ce service, l’investissement de départ est minime.
Le fait qu’il puisse être contrôlé depuis votre mobile le rend encore plus polyvalent. Il est compatible avec les périphériques qui se connectent à l’appareil, comme un clavier, une souris ou même une manette Xbox ou PlayStation. Shadow le reconnaîtra automatiquement et pourra être utilisé sur l’ordinateur dans le cloud. Son stockage est permanent, les fichiers peuvent donc être sauvegardés à tout moment, et la prochaine fois que la plate-forme sera ouverte, ils seront là.
Vous pouvez accéder à toutes les fonctions du PC que vous contrôlez L’Android gratuit
Il existe des paramètres pour modifier le type de commandes tactiles, la configuration de l’écran, le son, même le réseau, car il est possible d’attribuer une quantité de bande passante personnalisée. Exécuté dans le cloud, Il est essentiel d’avoir une bonne connexion internet afin d’en profiter pleinement. Et plus les vitesses de connexion sont élevées, plus l’expérience sera fluide.
Dans une maison, avec une connexion WiFi 5 GHz et une vitesse de téléchargement d’environ 300 Mbps les résultats ont été très bons en termes de fluidité, même en jouant. Cependant, avec une connexion 4G avec une vitesse de téléchargement d’environ 5 Mbps, il n’a pas été possible de se connecter correctement.
Dans les tests que nous avons effectués depuis EL ESPAÑOL – El Androide Libre con Shadow, nous avons connecté le mobile à un contrôleur Bluetooth et à un écran à l’aide d’un câble HDMI, et l’expérience lors des tests de jeux a été très bonne. Des titres à la pointe de la technologie – et assez exigeants – tels que Le dernier d’entre nous ou étoile Jedi Wars: Survivants Ils ont parfaitement fonctionné à la fois sur un téléviseur 4K et sur l’écran Full HD+ du mobileet avec les paramètres graphiques au maximum.
Il y a des options très intéressantes à jouer, comme la possibilité de afficher un contrôleur virtuel sur l’écran du mobile pour utiliser les commandes tactiles. Il n’est pas recommandé, mais il peut être utilisé pour des occasions spécifiques. Les performances graphiques dépendent du type d’abonnement, mais l’expérience de test de jeux de nouvelle génération depuis le smartphone a été très bonne.
Jouer à The Last of Us sur mobile via Shadow L’Android gratuit
D’autre part, il peut aussi offrir beaucoup en termes d’emploi. En combinant Shadow avec des périphériques tels qu’une souris ou un clavier, il est possible accéder à toutes les possibilités de Windows. L’édition de vidéos ou l’accès à de grandes bases de données ou à des feuilles de calcul devient beaucoup plus simple et plus confortable que si vous essayiez de le faire à partir d’une application Android.
La taille de l’écran du mobile peut limiter l’expérience, mais s’il est utilisé depuis une tablette ou si le mobile est connecté à un écran, C’est comme avoir un ordinateur conventionnel. Grâce à un HUB USB et à la connexion Bluetooth du smartphone, plusieurs accessoires peuvent être connectés en même temps.
Bref, c’est un service qui permet de contrôler un ordinateur à distance avec des options adaptées pour pouvoir accéder à toutes les commandes depuis son mobile. Cela fait utilisable de partout et avec une grande fluidité, même s’il est vrai que sa latence dépend d’une bonne connexion Internet. Cela peut être une excellente alternative pour ceux qui ont besoin d’un ordinateur pour travailler ou jouer et qui veulent pouvoir y accéder depuis leur mobile quand ils le souhaitent.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023