décathlon possède 174 magasins en Espagne selon ses dernières données, et se caractérise par l’offre d’un large catalogue de produits liés à l’activité physique. Il a dans son catalogue des smartwatches de marques espagnoles aux vélos électriques, ainsi que des équipements sportifs tels que des balles ou une table de ping-pong pliante. Chez EL ESPAÑOL – El Androide Libre, nous avons testé votre application pour voir tous ses avantages.
Comme dans les applications Club Dia ou Mi Carrefour, Decathlon met à la disposition des utilisateurs de sa carte de fidélité gratuite des offres et des informations sur leurs achats, mais toute personne intéressée à acheter en magasin peut en profiter. Surtout grâce à des choses comme des informations sur le disponibilité des articles dans chaque magasin en temps réel.
Les offres, collections et catégories sont les protagonistes de l’application et incluent la possibilité de retirer la commande en magasin ou la recevoir à domicile, dans la plupart des cas. L’une des choses dans lesquelles il se démarque également est l’organisation de son catalogue.
Sur l’écran d’accueil, certains des offres recommandées par l’entreprise, ainsi que différentes catégories de produits, comme les vélos ou les tentes de camping. Il y a aussi une place pour les cartes avec des collections thématiques, y compris leurs équipements sportifs éco-conçus.
Depuis le profil, vous pouvez voir les dernières commandes, la carte Decathlon, les méthodes de paiement et les informations personnelles du compte. On peut choisir les sports et le magasin préféré pour profiter d’une expérience personnalisée, ce qui est apprécié lors de la réception d’offres basées sur ces préférences.
Catégories d’applications Decathlon
L’Android gratuit
Afin de profiter de nombreuses fonctions de l’application, vous devez vous identifier en tant qu’utilisateur. La carte de fidélité est entièrement gratuite et présente certains avantages tels que à chaque commande, vous gagnez des points qui peuvent ensuite être échangés pour les cours ou les chèques de réduction. Un service et un entretien gratuits sont également offerts sur une sélection de produits, ainsi que la possibilité de les personnaliser avec un imprimé ou une broderie.
Tous les articles vendus par Decathlon ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Cependant, il est possible de voir sa disponibilité dans le magasin qui a été marqué comme principal. Cela nous permet de gagner beaucoup de temps, juste vérifiez s’ils ont ce que vous voulez acheter avant d’aller au magasinet même l’acheter avant de le récupérer, ou voir le stock dans d’autres magasins à proximité.
Il est possible de marquer des favoris pour y accéder plus tard, ce qui est très utile pour enregistrer des éléments du catalogue qui sont intéressants et alors soyez au courant de leurs changements de prix. Il y a généralement pas mal d’offres dans le magasin, il n’y a donc jamais de mal à aller dans l’application pour voir s’il y en a qui pourraient être intéressantes.
De plus, il existe également plusieurs sections pour voir l’historique des commandes et tous les produits qui ont été achetés avec le compte, en personne ou en ligne. L’application a la possibilité de demander des retours et des échanges d’articles défectueux, s’adapter à la politique du magasin en la matière.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023