Vous pouvez désormais indiquer à Google Discover les sujets sur lesquels vous ne souhaitez jamais voir d’actualités


Après avoir annoncé la possibilité de supprimer vos informations personnelles des résultats de recherche Google, la société a ajouté la possibilité de supprimer des thèmes de google découvrir afin que les nouvelles qui traitent de ce sujet n’apparaissent plus.

[Evita usar esta función de Chrome: tus contraseñas pueden ser enviadas a los servidores de Google]

Jusqu’à présent, Google vous permettait d’indiquer qu’une actualité spécifique ne vous intéressait pas, tout comme un sujet, mais maintenant vous pouvez décidez quels sujets ne vous intéressent pas de manière beaucoup plus concrète.

De cette façon, vous pourrez personnaliser entièrement le contenu qui apparaît dans Google Discover, afin que seuls les actualités et les articles qui vous plaisent apparaissent.

Google Découvrir

Google Découvrir

L’Android gratuit

Si vous allez sur Google Discover et que vous cliquez sur le menu en 3 points sur une actualité qui ne vous intéresse pas, vous pourrez prévenir l’entreprise américaine, et maintenant vous pourrez même choisissez le sujet spécifique qui ne vous intéresse pas, pour être le plus précis possible.

Maintenant, par exemple, dans cette nouvelle sur une momie égyptienne antique, Google vous laissera choisir quel est le sujet qui ne vous intéresse pas parmi Ramsès II, l’archéologie, les momies ou Israël.

Choisissez des sujets qui ne vous intéressent pas

Choisissez des sujets qui ne vous intéressent pas

L’Android gratuit

Et le fait est que si, par exemple, vous n’êtes pas intéressé par cette période de l’histoire égyptienne, ou que vous n’êtes pas intéressé par les momies, vous pouvez jeter ces résultats, mais sans renoncer à continuer à recevoir des nouvelles de l’archéologie.

Avec cela, Google entend que nous ayons un flux Discover encore plus personnalisé et dans lequel tout est à notre goût. Si cette possibilité ne s’est pas encore présentée à vous, prochainement Vous le recevrez sur votre mobile ou votre tablette.

Laisser un commentaire