Traiter avec un grand nombre d’utilisateurs dans un groupe devient presque plus difficile et avec les communautés qui sont arrivées l’année dernière, cela devient encore plus difficile. Maintenant, WhatsApp vient d’annoncer la disponibilité en Espagne de deux nouvelles fonctionnalités pour rendre la gestion de groupe plus supportable.
[Compartir en WhatsApp va a ser más fácil e intuitivo que nunca con su nuevo diseño]
De manière générale, ces deux nouveautés de WhatsApp se concentrent sur les groupes et sur administrateurs qui les gèrent. Ce n’est pas une tâche facile lorsqu’un groupe augmente le nombre de participants, ce qui génère plus de temps perdu dans son contrôle.
La première des nouveautés est le nouveau contrôle pour l’administrateur qui vous permettra d’une vue simple accepter ou refuser la participation dans un groupe. Avec toutes les possibilités qu’offre la création d’un lien d’invitation de groupe, le nombre de demandes peut être frustrant pour tout le monde, il sera donc désormais très simple d’accepter n’importe qui.
Vous pouvez donc accepter de nouvelles demandes sur WhatsApp
L’Android gratuit
Une fenêtre simple avec les noms des candidats afin que le bouton accepter ou refuser puisse être utilisé et ainsi ils peuvent commencer leur voyage dans le groupe. De cette façon, tout est géré de manière plus simple et je suis sûr que les administrateurs sauront remercier l’arrivée de celui-ci.
Si les communautés supportent plusieurs groupes de discussion, savoir qui est dans l’un ou l’autre peut devenir un cauchemar. Autrement dit, jusqu’à présent, il fallait le faire manuellement à travers la liste des participants d’une communauté ou d’un groupe.
groupes en commun
L’Android gratuit
Mais maintenant, cela change un peu l’image lors de l’introduction d’une nouvelle capacité : recherchez le nom d’un contact pour voir les groupes que vous avez en commun. De cette façon, nous pouvons savoir si María est dans tous les groupes d’une communauté en la recherchant et en passant en revue ceux que nous avons en commun.
On peut donc l’inviter comme d’autres de manière très simple à tapez votre nom en haut depuis la fenêtre et passez en revue tous les groupes que vous avez en commun. Un petit détail qui ajoute beaucoup à l’expérience de gestion de groupe WhatsApp et qui est désormais disponible sur WhatsApp en Espagne.
Mark Zuckerberg lui-même l’a annoncé
L’Android gratuit
La mise à jour doit être arrive sur le Google Play Storevous pouvez donc le parcourir pour vérifier si vous l’avez disponible et ainsi le télécharger et mettre à jour WhatsApp sur votre mobile.