Les notes vocales sont l’une des expériences les plus utilisées dans WhatsApp et des millions d’utilisateurs les utilisent chaque jour pour envoyer un message avec lequel s’exprimer mieux que le chat lui-même. Maintenant, nous savons que le application appartenant à Meta travaille à vous offrir la possibilité d’envoyer des notes vidéo.
[Encontrar trucos de WhatsApp va a ser más fácil que nunca con esta novedad de la app]
Est dans le WhatsApp version bêta 23.6.0.73 pour iOS où une fonctionnalité remarquable a été découverte qui sera bientôt disponible dans la version stable. Il s’agit de la possibilité d’envoyer des notes vidéo, selon WaBetaInfo.
Si les notes audio sont déjà utilisées ouvertement à travers le monde dans WhatsApp, celles en vidéo signifiera un point et séparé dans l’expédition de ces notes en pouvant enregistrer de petites vidéos et ainsi les envoyer à nos contacts.
WhatsApp et notes vidéo
L’Android gratuit
Nous pourrons enregistrer des notes vidéo jusqu’à 60 secondes en cliquant sur le bouton de l’appareil photo et ainsi nous rapprocher de nos contacts d’une manière très différente de ce que nous avons fait jusqu’à présent.
Pour le moment, cette nouvelle fonctionnalité de l’application de chat est en cours de développement, mais nous savons déjà comment cela fonctionne afin d’anticiper son arrivée lorsqu’ils se décideront enfin. amenez-le à la version stable sur iOS et Android.
Si vous avez l’habitude d’utiliser des notes vocales, son fonctionnement ne diffère pas beaucoup non plus, la différence réside dans la capacité de capturer et de partager du contenu vidéo.
Mettre notre visage sur un message que nous voulons faire passer est le meilleur moyen de transmettre nos émotions qu’une simple note vocale. Et non seulement il servira à dialoguer d’une manière très différente avec des vidéos allant jusqu’à 60 secondes, mais nous pouvons l’utiliser pour envoyer des vidéos rapides de tout ce que nous voulons.
Une fonction encore à découvrir
L’Android gratuit
Comme pour les expériences WhatsApp les plus importantes, ces notes seront crypté de bout en bout, ils seront donc limités dans la vie privée de l’utilisateur afin que personne ne puisse les voir. Pour le moment, nous ne connaissons pas sa date d’arrivée, mais elle approche avec cette fuite qui nous met devant un nouveau moyen de communication dans cette application.