WhatsApp va directement à l’encontre de Google Meet : lance des appels vidéo jusqu’à 32 personnes sur Windows


WhatsApp continue son chemin pour devenir une super application avec laquelle collecter l’expérience des autres et ainsi donner à l’utilisateur la possibilité d’avoir tout en un. Maintenant, il sort le grand jeu avec une grande première pour affronter directement les plateformes dédiées aux appels vidéo tels que Meet, Zoom ou Teams. Il a été divulgué que WhatsApp sous Windows vous permettra de créer des appels vidéo pour jusqu’à 32 utilisateurs.

La grande différence avec la version actuelle disponible pour Windows est que a une limite maximale de 8 utilisateurs, ce qui n’est pas mal, mais il s’éloigne de cette grande capacité qui élèverait l’expérience pour même permettre à de grands groupes de communiquer via un appel vidéo. 32 participants change complètement la perspective de WhatsApp dans la version pour un PC Windows.

il ya trois mois Mark Zuckerberg a annoncé que l’application WhatsApp pour Windows il capterait des vitesses de connexion plus rapides et des appels améliorés. Outre cette limite de 8 personnes pour les appels vidéo, il existe également des appels audio : exactement 32 personnes. Ainsi, cette nouveauté incluse dans la version bêta de WhatsApp pour Windows dans la version 2.2324.1.0 emmène les appels vidéo entre de nombreux participants vers un autre endroit.

whatsapp sur windows

whatsapp sur windows

WaBetaInfo

l’androïde gratuit

Dans une capture d’écran partagée à partir de WaBetaInfo vous pouvez voir un message de participation pour tester la nouvelle expérience de appels vidéo jusqu’à 32 personnes à partir d’un PC Windows. Il faut différencier cette nouveauté d’une autre apparue il n’y a pas si longtemps où 16 personnes étaient citées comme nombre maximum de participants ; C’était juste dans la version bêta de WhatsApp version 2.2322.1.0 de Windows. Dans celui-ci, la possibilité de partager l’écran lors d’un appel vidéo a même été évoquée ; une nouveauté également disponible dans la version bêta pour Android.

Assez le jour de quitter l’autre application WhatsApp pour Windows (basé sur le framework Electron), aujourd’hui, cette nouveauté fuit qui place WhatsApp dans un endroit idéal pour concurrencer directement d’autres alternatives qui, dans certaines de leurs fonctions, vous obligent presque à payer mensuellement. Cette nouvelle mise à jour est disponible dans le Microsoft Store dans la version bêta de WhatsApp. S’il n’est pas disponible, il vous suffit d’attendre que WhatsApp publie la version bêta pour pouvoir tester les appels vidéo entre 32 personnes depuis l’application de chat.

Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire