Xiaomi a rendu cette Smart TV plus petite car elle ne rentrait pas dans les ascenseurs : tout sur le Redmi Max 90


Redmi a surpris l’année dernière en lançant une Smart TV de 100 pouces, le Redmi Max 100, et l’entreprise vient de lancer son successeur, le Redmi Max 90, un téléviseur pour tous les utilisateurs à la recherche d’une taille aussi grande que possible.

[Xiaomi 13 Pro: analizamos el mejor móvil de la marca en España]

Fait intéressant, sa plus grande caractéristique a joué contre de nombreux utilisateurs qui l’ont acheté, car la société a reçu de nombreuses plaintes de personnes qui ne pouvaient pas le ramener chez eux par ascenseur, et maintenant sa taille a été réduite de dix pouces, en plus d’utiliser un emballage spécial, afin que ce problème ne se reproduise plus.

Ci-dessous, nous vous dirons tout sur le nouveau Redmi Max 90 pouces, un téléviseur qui se destine également aux fans de jeux vidéo grâce à certaines de ses technologies, comme le HDMI 2.1, son taux de rafraîchissement de 144 Hz ou encore sa compatibilité avec AMD FreeSync.

Redmi Max 90

Redmi Max 90 L’Android gratuit

Le nouveau Max TV de Redmi a une diagonale de 90 pouces qui en fait l’un des plus grands téléviseurs du marché, et ce panneau a un taux de rafraîchissement de 144 Hz idéal pour les jeux.

En ce qui concerne les jeux vidéo justement, il intègre également des technologies telles que le taux de rafraîchissement variable et la faible latence automatique, ainsi que la compatibilité avec AMD FreeSync, ce qui est idéal si vous êtes un joueur sur PC.

Caractéristiques du Redmi Max 90

Caractéristiques du Redmi Max 90 L’Android gratuit

Il intègre des haut-parleurs de 30 W compatibles avec Dolby Vision et un son panoramique pour accompagner l’expérience de regarder des films et des séries sur un écran aussi grand avec un son assorti, même si grâce à ses connecteurs, vous pouvez également équiper un système de son externe.

Quant à ses caractéristiques techniques, il dispose d’un processeur quad-core et de 3 Go de RAM à l’intérieur, accompagnés de 32 Go de stockage interne pour installer des applications.

Redmi Max 90

Redmi Max 90 L’Android gratuit

Si vous souhaitez lire du contenu provenant d’une source externe, il est préférable d’utiliser l’un de ses ports USB pour connecter une mémoire ou un disque dur.

Il intègre un port HDMI 2.1 et deux ports HDMI 2.0, ainsi qu’un USB 3.0 et un USB 2.0, une entrée AV et un connecteur RJ45 pour Internet, bien que vous puissiez également le connecter à votre routeur via Wifi 6.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire